Réservez votre hébergement

Nous sommes à présent fermés pour la saison 2021 frown… On vous donne rendez-vous au printemps 2022 pour de nouvelles aventures au Pays Basque !

POURQUOI RESERVER AVEC NOUS ?

Meilleur prix garanti (+15% sur Booking.com, Airbnb, Expedia…) et meilleures conditions d’annulation.

– Réservation et paiement en ligne sécurisés avec disponibilités en temps réel.

– Traitement direct sans intermédiaire : tous les revenus vont aux propriétaires locaux.

– Séjour sur mesure : nous vous aidons à préparer vos vacances sur la côte basque !

Une question ? une hésitation ? N’hésitez pas à vous reporter à notre page FAQ (questions fréquentes) ou à nous contacter directement !

En raison de l’épidémie de Covid19, nous avons mis en place les mesures suivantes afin de garantir votre sécurité :

– Ménage renforcé et aération quotidienne des chambres et des espaces communs.

– Mise à disposition de savon / gel hydroalcoolique dans les salles de bain et la cuisine.

– Le port du masque est recommandé dans les parties communes en intérieur.

– Affichages spécifiques incitant les guests à respecter les gestes barrières.

Au plaisir de vous (re)voir très prochainement chez Nami House !

Arrivées

Heure d’arrivée : entre 14h et 19h

En cas d’arrivée en dehors de ces horaires, merci de nous prévenir afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions. Dans le cas contraire, un supplément de 10€ sera demandé.

Par ailleurs, un supplément de 10€ sera demandé pour les arrivées tardives après 22h.

Le jour du départ, les chambres doivent être libérées avant 10h30.

 

Autres dispositions

Veuillez noter que :

  • L’établissement Nami House n’est pas adapté aux familles avec enfants.
  • Les mineurs ne sont pas acceptés.
  • Les réservations de groupes de plus de 4 personnes ne seront pas acceptées.
  • Nos amis les animaux ne sont malheureusement pas acceptés.

Toute réservation chez Nami House implique l’adhésion aux Conditions Génerales de Vente et l’acceptation complète et sans réserve de leurs dispositions.

 

Conditions de réservation

La réservation se fait via le module de réservation ou par téléphone :

 

Réservation via notre module de réservation

Un numéro de carte de crédit est demandé uniquement afin de garantir la réservation. Si la carte de crédit renseignée est invalide, votre réservation sera automatiquement rejetée.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation sera débitée uniquement en cas d’annulation tardive ou de non présentation (voir notre politique d’annulation ci-dessous).

Le paiement sera dû à l’arrivée chez Nami House par règlement en espèces ou par carte de crédit.

 

Le client doit être le propriétaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.
Veuillez noter que dans le cas où la réservation est effectuée par un tiers, le client devra fournir les documents suivants :

  • une autorisation signée par le propriétaire de la carte de crédit utilisée lors de la réservation
  • une copie de la carte de crédit utilisée
  • une copie du passeport ou de la carte d’identité du titulaire de la carte de crédit utilisée

 

La réservation n’est ferme et définitive qu’après réception de la confirmation adressée au client par email par Nami House.

 

Conditions d’annulation ou de modification du séjour

Le délai d’annulation sans frais est de :

  • 7 jours avant la date d’arrivée durant la période Juillet-Août.
  • 72h avant, en dehors de cette période.

En cas d’annulation dans un délai inférieur ou de non-présentation chez Nami House et en l’absence d’annulation (dans ce dernier cas le lit sera rouvert à la réservation après la première nuit), le client sera prélevé du montant total de la réservation.

Pour annuler une réservation, merci de nous appeler directement au +33 (0)5 40 48 02 82 tous les jours de la semaine entre 10h et 19h ou de nous envoyer un email à welcome@namihouse.fr.