Règlement intérieur

 

Arrivées et départs

L’arrivée peut se faire entre 15h et 19h le jour où débute votre réservation. En cas d’arrivée en dehors de ces horaires, il est nécessaire de nous prévenir afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.

Le jour du départ, les chambres doivent être libérées avant 11h.

En dehors de ces horaires, un supplément de 10€ est demandé, en cas d’arrivée anticipée ou de départ tardif.

 

Accueil

La réception est ouverte tous les jours de 10h à 19h pour répondre aux questions pratiques, mais aussi pour vous indiquer les bons plans de la région selon vos envies.

En cas d’urgence en dehors de ces horaires, vous pouvez nous joindre au +33 (0)6 27 80 01 34.

 

Petit-Déjeuner

Le petit-déjeuner est servi tous les jours entre 8h30 et 10h.

 

Condition générales d’accès aux locaux

Pour la tranquillité de tous, le calme est demandé entre 22h30 et 8h, à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison.

Il est interdit d’inviter ou de laisser entrer des personnes extérieures à Nami House.

Les mineurs non accompagnés ne sont pas acceptés.

L’établissement Nami House n’est pas adapté aux familles avec enfants.

Les demandes de réservation pour des groupes de plus de 6 personnes doivent être formulées auprès de Nami House, préalablement à toute réservation. De telles demandes seront étudiées au cas par cas.

Nos amis les animaux ne sont pas acceptés.

Le confort et la sécurité des clients étant d’une importance primordiale, Nami House se réserve le droit de mettre un terme immédiat au séjour de toute personne dont le comportement perturberait le bon séjour des autres résidents.

 

Entretien et ménage

La cuisine et le barbecue sont à la disposition des clients. Par soucis d’hygiène et pour le confort de tous, il est demandé à chacun de nettoyer et de ranger le matériel après utilisation.

Le ménage des espaces communs et des chambres est fait chaque jour. Le linge de lit est changé à la fin du séjour.

Toute dégradation volontaire du mobilier fera l’objet d’une facturation à la valeur de ré-achat.

 

Effets personnels

Nami House décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou dommage subits sur les effets personnels des clients. Des casiers avec cadenas sont mis à disposition des clients afin de garantir la sécurité des effets de valeur.

Par ailleurs, les clients doivent être couverts par une assurance de responsabilité civile.

 

Etablissement non-fumeur

La maison est entièrement non-fumeur. Une zone fumeur avec des cendriers est spécialement aménagée à l’extérieur de la maison dans le jardin.

 

Internet

Nami House met à la disposition de ses clients une connexion internet WiFi gratuite.

L’utilisateur s’interdit d’utiliser le service à des fins contraires aux réglementations en vigueur.

En particulier, il est interdit d’utiliser la connexion internet pour :

– tenter d’accéder aux autres machines raccordées sur le réseau

– faire des téléchargements illégaux et contraires aux bonnes mœurs

– consulter des vidéos en ligne (streaming) légalement ou illégalement

– faire des envois d’e-mails en masse (spamming)

– tenter d’obtenir des accès non autorisés à un ordinateur.