Conditions générales de vente de Nami House

Toute demande de réservation entraîne l’adhésion aux présentes conditions de vente et l’acceptation complète et sans réserve de leurs dispositions.

 

Conditions de réservation

Les réservations se font par téléphone ou directement sur le site internet de Nami House (http://namihouse.fr).

Un numéro de carte de crédit est demandé uniquement afin de garantir la réservation. Si la carte de crédit renseignée est invalide, votre réservation sera automatiquement rejetée.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation sera débitée uniquement en cas d’annulation tardive ou de non présentation (consulter notre politique d’annulation).

Le paiement sera dû à l’arrivée chez Nami House par règlement en espèces ou par carte de crédit.

 

Le client doit être le propriétaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.
Veuillez noter que dans le cas où la réservation est effectuée par un tiers, le client devra fournir les documents suivants :

  • une autorisation signée par le propriétaire de la carte de crédit utilisée lors de la réservation
  • une copie de la carte de crédit utilisée
  • une copie du passeport ou de la carte d’identité du titulaire de la carte de crédit utilisée.

 

La réservation n’est ferme et définitive qu’après réception de la confirmation adressée au client par email par Nami House.

Il est demandé au client de prévoir une arrivée chez Nami House avant 19h et de prévenir en cas d’arrivée tardive.

 

Conditions d’annulation ou de modification

Le délai d’annulation sans frais est de :

7 jours avant la date d’arrivée pendant la période Juillet-Août.

72 heures avant en dehors de cette période.

 

En cas d’annulation dans un délai inférieur ou de non-présentation chez Nami House et en l’absence d’annulation, le montant total de la réservation sera prélevé.

En cas de séjour écourté, l’intégralité du séjour sera due (hors cas de force majeure).

Les retards à l’arrivée ou les départs anticipés ne peuvent en aucun cas donner lieu à un remboursement.

Pour annuler une réservation, le client est invité à prendre contact directement avec Nami House au +33 (0)5.40.48.02.82 tous les jours de la semaine entre 10h et 19h ou en envoyant un email à welcome@namihouse.fr.

L’annulation de la réservation est effective à réception d’un e-mail de Nami House confirmant celle-ci. La date de réception de la demande d’annulation (par email, courrier ou téléphone) sera la date retenue pour l’annulation.

 

Prix

Les prix sont indiqués en Euros. La TVA est toujours comprise. Les prix indiqués ne comprennent que les prestations strictement mentionnées dans la réservation.

Au prix mentionné dans la réservation seront ajoutées, lors de la facturation, les prestations complémentaires fournies par Nami House lors du séjour et, le cas échéant, la taxe de séjour.

 

Modalités de paiement

  • Acompte : uniquement par Carte bancaire (carte bleue, Visa ou Mastercard).
  • Solde :

– Chèque* : à l’ordre de Nami House.

– Espèces

– Carte bancaire : carte bleue, Visa ou Mastercard.

 

*Uniquement pour les clients français ou possédant un compte-chèques bancaire en France.

 

Force majeure

Nami House ne pourra être tenu responsable à l’égard de ses clients en cas d’inexécution de ses obligations pour événement de force majeure. Sont considérés comme cas de force majeure ou cas fortuit ceux habituellement reconnus par la jurisprudence des Cours et Tribunaux Français.

 

Informatique et Libertés

En application de la loi L.78-17 du 6 janvier 1978, le client est informé que les informations à caractère nominatif communiquées à Nami House font l’objet d’un traitement informatisé, sauf opposition expresse de sa part.

Le client dispose à tout moment d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression auprès de Nami House.

Les informations qui vous sont demandées lors de la réservation sont indispensables pour le bon traitement de votre demande. Ces informations ont pour seul destinataire Nami House. Nami House s’engage à ne communiquer à aucun tiers les informations que vous lui aurez confiées.

 

Droit applicable

Tout différend, toute réclamation ou tout litige relatif aux modalités de réservation d’un séjour sont soumis au droit français. Seul le Tribunal d’Instance de Bayonne sera compétent.