Partagez cet article !

Nami house’s concept

Sur le concept du backpacker australien, de la guesthouse asiatique, Nami house est bien plus qu’un simple « hostel ».

C’est avant tout un espace de rencontre et d’échange entre voyageurs venus des quatre coins du monde : anglais, espagnols, norvégiens, australiens, japonais… et bien sûr français ! 🙂

 

Chez nous, vous pourrez évidemment dormir, au choix dans des dortoirs spacieux pouvant accueillir 4 à 5 personnes ou dans la chambre double pour plus d’intimité.

Mais pas que ! vous pourrez également vous préparer à manger dans la grande cuisine toute équipée, faire des grillades au barbeuc dans le jardin, vous pourrez surtout chiller dans les différents espaces spécialement aménagés pour votre confort à l’intérieur comme à l’extérieur.

 

 

Tout plein de choses à faire !

Nous avons décidé de vous placer au centre de l’expérience : que vous vouliez surfer, partir en randonnée ou tout simplement vous balader en vélo, on a tout prévu !

Mise à disposition de vélos gratuits, location de planches et combis, vous aurez même la possibilité de prendre des cours de surf.

 

Tout pour vous faciliter la vie !

Bien entendu, si vous êtes un adepte du « do it yourself », aucun problème ! La maison est située à 15 minutes à pied des plages et à 5 minutes à vélo de la belle forêt de pins maritimes de Chiberta.

 

Jogging en ete dans la foret de chiberta a anglet

 

Avec des navettes gratuites durant tout l’été, le bar Kostaldea tout à côté pour siroter un demi avec vue sur la plage de la chambre d’amour et le phare de Biarritz, et les commerces à 3 minutes à pied, vous serez idéalement basés pour explorer la région.

Dans tous les cas, nous serons toujours là pour vous conseiller, vous tenir au courant des bons plans du moment et organiser votre séjour.

 

Alors si vous aimez notre concept, n’hésitez pas à partager 😉

A bientôt chez Nami house !


Partagez cet article !