Partagez cet article !

Parce que chez Nami House on vous recommandera toujours et uniquement les plans que nous avons testés nous-mêmes, nous avons créé la rubrique On a testé pour vous… qui regroupe tous nos bons plans.

Il va de soi que tous les tests seront réalisés de manière totalement anonyme

 

Les testeurs de l’extrême

La charmante Sue-Hélène accompagnée de son fidèle acolyte Bodhi – doublure officielle de Patrick Swayze dans Point Break – testeront chaque mois une nouvelle activité, discipline, resto, spécialité locale, etc.

Cette semaine, nous avons décidé de tester l’école de surf Anglet Surf Spirit, une des meilleures sur la côte.

 

Vivez l’émotion au cœur d’Anglet Surf Spirit !

Je n’avais plus de bras au bout d’un quart d’heure…

Paschal – le vrai sosie de Patrick Swayze cette fois – nous accueille dans sa petite cahute située en bord de mer sur la plage de la Madrague.

Après un rapide coup d’œil au plan d’eau, nous chargeons les planches et partons checker 2-3 spots avant de nous mettre à l’eau au VVF à Anglet.

Il y a beaucoup d’eau, la période est longue et les vagues sont poussives (traduction pour les non-initiés : je n’avais plus de bras au bout d’un quart d’heure, j’ai galéré comme un malade pour prendre des vagues 😉 ).

Heureusement le lendemain, l’orientation de la houle a changé, nous partons donc surfer à La Barre : une petite gauche bien propre située à l’embouchure de l’Adour.

Bon c’est pas encore tout à fait ça, mais promis : encore quelques mois et Gabriel Medina n’aura qu’à bien se tenir !

 

Et si c’était à refaire ?

J’ai passé une super semaine de surf ! Non seulement Paschal est très pro, mais il prend vraiment le temps de bien observer les élèves pour leurs donner un maximum de conseils, le tout dans une super ambiance.

Il accompagne les élèves sur les spots des Landes et du Pays Basque avec au maximum 8 élèves par prof (ce qui n’est pas le cas de tout le monde).

Et vous ? Ça se passe bien en général les cours de surf ? Racontez-nous votre pire (ou votre meilleure) expérience !

Je laisse le « mot de la fin » à Paschal :

 

Paschal d'Anglet Surf Spirit surfe sur la plage du VVF à Anglet

 

Agur !

CLem


Partagez cet article !