Nami House's concept

Une ambiance conviviale et internationale

 

Sur le modèle du backpacker australien, de la guesthouse asiatique, Nami House est bien plus qu’un simple « hostel ». Nous avons voulu créer Nami House à notre image : un lieu d’accueil et d’échange.

Vous aimez voyager et rencontrer du monde ? Alors n’hésitez pas ! Que vous soyez anglais, espagnols, australiens, japonais… ou français, nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir le Pays Basque !

Nous mettons à votre disposition une grande maison de style basque avec ses quatre grandes chambres, sa belle cuisine équipée pour vous préparer vos petits plats ou réchauffer votre pizza, ses trois salles de bain, son grand salon, sa véranda, sans oublier le jardin avec son petit coin barbecue !

Vous trouverez différents espaces de vie où vous poser seul ou entre potes et faire connaissance !

Un emplacement idéal !

 

  • A 15 minutes à pied des plages et à 5 minutes à vélo de la forêt de pins Chiberta.
  • Tous les commerces à proximité immédiate : la boulangerie au bout de la rue, une supérette ouverte jusque 22h à deux pas de la maison, une pharmacie, un tabac et le marché des halles sur la place des Cinq Cantons !
  • Pour sortir, de nombreux bars et restos autour de la plage des Sables d’Or, à un quart d’heure à pied : nous serons ravis de vous indiquer nos meilleurs plans !
  • Si la marche à pied ou le vélo ne sont pas votre fort, durant tout l’été, la mairie met à disposition une navette gratuite, L’Océane, qui dessert les différentes plages !
  • Des lignes de bus régulières desservent les villes de Bayonne, Biarritz, Saint Jean de Luz, etc. jusque San Sebastian en Espagne ! L’arrêt de bus Anglet Cinq Cantons est à seulement 300 m de la maison.